Antisquad un jeu de stratégie où l’on va nettoyer les rues et pas que

Marre des cartels de drogue qui font la loi, marre de ceux qui raquettent tout le monde et bien n’ayez plus peur, le groupe Antisquad est là pour tout nettoyer.

Dans ce jeu de stratégie au tour par tour, on dirige une équipe de cinq personnages chacun possédant ses propres armes et donc son style de combat. C’est grâce à leurs diverses capacités que vous pourrez avancer et combattre toute la vermine qui sévit dans les rues et cela dans divers endroits du monde.
De ce que j’ai pu y jouer pendant la bêta, c’est très plaisant et très tactique avec un bon tutorial afin de bien nous apprendre les bases, car je peux vous dire qu’il y a pas mal d’éléments à considérer dans le jeu, aussi bien au niveau du décor, des armes employées,  des ennemis, etc. Les personnages que l’on contrôle ont vraiment leur propre personnalité et leur façon de résoudre les problèmes.
Il sera bien sûr possible d’améliorer ses personnages pour en faire de vrais nettoyeurs et les spécialiser dans l’armement lourd, par exemple.

Antisquad est édité par Bulkypix et développé par InsGames et sera disponible le 12 décembre 2013 sur iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.