Archangel 2: Red Colony à financer pour ce point & click spatial

Ceux qui nous lisent connaissent Archangel: Martian Orbit premier du nom un jeu annoncé pour nos appareils sur iOS et Android. En fait, ce premier épisode est plus devenu une démo qui sera jouable bientôt sur les appareils sous Android. Ils ont entièrement travaillé pendant 10 mois sans aucune aide pour faire ce jeu , et il ne faut pas oubliez, ils ne sont que deux.

Du coup, ils proposent de financer Archangel 2: Red Colony  qui est la suite avec pas mal de changement.

1. La zone de jeu sera  changé – il n’y aura pas seulement des environnements fermés comme des chambres et des sections, mais il y aura aussi des kilomètres de surface martienne. Et pas comme une désert.

2. La surface martienne sera représentée dans un monde 3D sur la région de Cydonia ​​selon les clichés de la NASA. Il y aura au moins 4 endroits différents – Le côté des Martiens, la colonie soviétique et la zone des Pyramides. Le quatrième emplacement est un autre colonie humaine avec ses caractéristiques et ses zones en intérieurs et extérieures.

3. Il y aura d’autres personnages avec qui interagir, et pas seulement vous et les robots comme dans Archangel: Martian Orbit. Il y aura des ami s provenant du vaisseau spatial Archange,  mais aussi des systèmes cybernétiques hostiles (à la Terre), et des astronautes provenant d’autres nations.

4. Cette fois – pas de silence. Les personnages peuvent parler et interagir.

5. Les combinaisons spatiales seront restructurées pour plusieurs versions avec des textures avancées et une meilleure souplesse d’animation. Quelques transports spatiaux seront également disponibles.

6. La création de visages réalistes pour les personnages. Chaque émotion, la parole, cri, etc seront implantés dans le jeu.

Sachant que en plus il y a toutes ces spécifications de prévu, je peux vous dire que ce jeu est très attendu de mon côté.

• Une quête spatiale entièrement développée dans un environnement en 3D de haute qualité.
• Plus de 20 sections originales réparties dans le vaisseau  – Des pièces moyennes à des immenses garages en passant par des zones d’arrimage pour vaisseau, chacune avec ses propres objets et son concept de visuel, le tout relié par des zones de transitions, des ascenseurs, des locaux techniques et une sortie vers l’espace.
• Des scènes interactives – plus de 100 clips vidéos avec des effets cinématographiques et sonores dus aux actions de jeu.
• Graphismes dignes des jeux sur ordinateur qui permettront des déplacements dans tous les espaces du jeu, d’interagir avec des objets avec les mains de votre personnage.
• Des appareils futuristes et des armes : robots, des pièces électroniques et des interfaces, des scanners, des fusils, des explosifs, des systèmes automatiques d’incendie et plus encore.
• Transports Spatiaux avec intérieurs détaillés pour l’interaction : vélo électrique, véhicule personnel porteur et le vaisseau d’extraction spatial « Aurora ».
• Pas de casse-têtes  impossibles à résoudre,  explorez juste le vaisseau spatial, trouvez les objets et pensez aux endroits où les utiliser. Vous pouvez jouer en procédant par élimination, en cliquant objet par objet à chaque endroit, mais il est plus amusant d’utiliser votre intelligence. Quoi qu’il en soit, ils garantissent au moins quelques heures de plaisir, peut-être plus.

J’espère vous avoir un peu mit l’eau à la bouche et j’espère que vous irez au moins jeter un oeil sur la page de Archangel 2: Red Colony. Je vous rassure, ils sont en train de réfléchir afin que l’on puisse financer que la version mobile ;).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.