Brush Master de @InterIllusion, c’est la course en peinture

Cela faisait un moment que je n’avais pas eu de nouvelle de Inter-Illusion depuis la sortie et les récentes mise à jours de leur jeu Pirate Sushi.

J’avais aussi adoré iTapPirate qui pour moi, est leur meilleur jeu ! Cette fois, il n’y a plus de pirates mais des rouleaux de peintures et le but est de coloriser au maximum différents supports dans un laps de temps défini.
On dirige le rouleau sur toute la surface à coloriser et on a bien sûr un adversaire qui fait de même. Ce dernier pourra être l’ordinateur ou un joueur.
Des bonus apparaîtrons aléatoirement et pourront largement affecter la victoire d’une partie. On aura par exemple le pot de peinture qui augmentera la taille de notre pinceau afin de couvrir un maximum de surface.

Le jeu sera disponible sur iOS et Android mais vous pouvez déjà vous faire une idée en essayant Brush Master dans votre navigateur. Il faudra bien sûr Unity d’installer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.