C’est Chillingo qui va éditer le jeu d’horreur In Fear I Trust

Je n’avais pas entendu parlé de In Fear I Trust depuis la première vidéo qui nous montrait le gameplay du jeu. Et aujourd’hui, le studio Black Wing Foundation (BFW) nous dévoile dans une nouvelle vidéo que Chillingo sera l’éditeur de ce jeu d’horreur.
Pour rappel, In Fear I Trust est un thriller psychologique rempli de puzzle et d’énigme à résoudre. Initialement prévu pour sortir d’épisodes en épisodes, la nouvelle version contiendra d’emblée les deux premiers épisodes et ils travaillent déjà sur la suite.
Le jeu n’est pour le moment prévu que sur iOS mais une version Android serait sans doute en chantier.
J’espère que ce ne sera pas un jeu freemium surtout lorsque l’on voit la qualité des graphismes, sinon cela serait un sacré gâchis.

2 comments on “C’est Chillingo qui va éditer le jeu d’horreur In Fear I Trust

  1. Boris Nguetie dit :

    lool! je ne vois vraiment pas comment l’aspect freemium pourrait etre implémenté a ce jeux mais bon… quand sort-il deja?

    1. pocketpcandgeek dit :

      Tu sais, Chillingo sont assez freemium et depuis que Joe et Chris (les fondateurs) sont partie, rien ne va plus. En freemium, ils pourraient ajouter des objets qui te faciliteraient la résolution des puzzle et énigmes ;). Pas de date annoncée pour le moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.