Combo Crew : ça va fighter sur tablette et mobile et sans manette !

Combo Crew, je vous en parlais il y a quelques mois lorsque je ne publiais que sur notre page Facebook et les premiers screenshots semblaient bien prometteur. Depuis notre site a été mit en ligne et j’ai participé à la bêta de ce jeu .

La force de Combo Crew est sans aucun doute son gameplay. Ici pas de joystick virtuel, on exécute des glisser sur l’écran afin de frapper les adversaires. Un doigt suffit pour que l’ on frappe avec les coups de bases, avec deux doigts on exécute des enchaînements que l’on achètera grâce au combat remporté. De plus, le fait de glisser les doigts vers les haut, bas, gauche et droite, changera l’enchaînement. Les graphismes sont superbes avec les personnages qui ont des mouvements fluides et c’est un réel plaisir de les voir combattre.
Pour le moment deux modes de jeu sont proposés, un qui se joue solo où le but est d’arriver au dernier étage d’une tour, l’autre est un mode survival où l’on peut demander de l’aide à nos amis possédant le jeu. En effet, ils pourront  intervenir après une de nos défaites (en asynchrone)  et ainsi nous remonter la vie, on pourra ainsi continuer notre périple sans recommencer depuis le début.

Je ne peux vous en dire plus pour le moment, mais sachez que je suis ravi du dernier titre de The Game Bakers .

2 comments on “Combo Crew : ça va fighter sur tablette et mobile et sans manette !

  1. Caporal Kito dit :

    Encore un jeu à mettre dans ma wichlist 🙂

  2. pocketpcandgeek dit :

    Oui, wishlist, ayant participé à la bêta, je peux te dire que le jeu est un bon passe temps ;). perso jouable pour le moment, une multitude de combos, et bien plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.