Dracula Twins un bon petit jeu qui vaut le détour sur iOS

Dracula Twins est tout à fait le genre de jeu qui peut passer inaperçu avec toutes les sorties de jeux annoncées.
Heureusement, j’ai reçu un mail pour Dracula Twins et je dois avouer que je ne suis pas déçu.
On a donc là un jeu de plateforme, à la mario, sauf que l’on a pas de timer, on peut prendre son temps pour visiter les niveaux.
Et c’est agréable de se promener dans Dracula Twins avec les deux premiers personnages Drac et Dragana qui ont pour but de délivrer leur ami Franislav.
Tout au long du jeu, on pourra balancer des crânes sur les divers ennemis que l’on trouvera sur notre chemin. Car si certains peuvent être tuer en leur sautant deux fois dessus, d’autre auront vraiment besoin de recevoir des coups de crânes. Il faudra aussi ramasser les cinq lettres du mot TWINS disséminées partout dans chaque niveaux et aussi récupérer trois gros cœurs. Cela vous permettra de finir le niveau à 100%.
La réalisation du jeu qu’elle soit graphique ou sonore est très soignée, c’est une belle petite surprise ce jeu.
Je vous laisse regarder cette vidéo pour vous en rendre compte.

De plus, le jeu est entièrement traduit en français et il est gratuit sur l’Appstore. Il existe aussi une sorte d’IAP mais qui ne gâche en rien le jeu. C’est comme pour Punch Quest, cela sert juste à récompenser les développeurs Legendo qui ont bossé sur le jeu.
Vous pourrez par exemple dépenser €o,89 pour que les crânes que vous balancez sur les ennemis aient une autre forme. Ou alors vous pourrez directement libérer votre amis pour €1,79. Bref, c’est peu cher payer pour un jeu d’une telle qualité.
Dites le moi si vous avez aimé Dracula Twins ou pas, cela me permettra de connaître vos goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.