[Maj] Forgotten Memories : le jeu d’horreur qui sort de l’oubli sur iOS

Presque 2 ans que j’ai vu le premier trailer présentant le Forgotten Memories. A l’époque, il y  avait eu un petit effet effrayant, mais dans le bon sens du terme, celui qui nous dévoilait un jeu avec lequel on risque de flipper.

Depuis plus trop de nouvelles, voire même quasiment rien et hier soir sur Twitter je vois passer un tweet d’un des développeurs du jeu qui partage une vidéo.

Là forcément, je pose des questions, à savoir si le jeu est toujours sur iOS et on me répond que oui, et qu’il sortira aussi sur PS Vita.

En fait, ils n’ont jamais abandonné le jeu, ils bossaient constamment dessus et apparemment le résultat est superbe puisque ils annoncent des passages en HDR et avec beaucoup de gros effets.

ForgottenMemories

Ne vous inquiétez pas, le bruit que vous voyez sur l’image est désactivable dans les options .
Il faut savoir qu’une première partie de l’épisode iOS porte le nom de Forgotten Memories (Alternate Realities) et il représente qu’une petite partie de ce que donnera le jeu final . En ce moment, il est soumis à l’Appstore et sera gratuit. Il sera possible de faire un don via un bouton ce qui pourra débloquer quelques bonus.

Quelques images supplémentaire du jeu, on se croirait dans un Bio Hazard .

pickups1 pickups2 pickups3

Par contre la version finale coûtera $8 sur iOS et $15 sur PS Vita.
Une version Android sera prévue, mais plus tard à cause de cette foutue fragmentation des appareils. Je serais développeur, je ne sortirais les jeux que pour les gammes Nexus ou pour les appareils associés au gaming.

J’espère que mon iPod Touch sera réparé lorsque la version finale de Forgotten Memories sera sortie, les gars de chez Psychoz Interactive ont l’air d’avoir bossé dessus comme des fous.

2 comments on “[Maj] Forgotten Memories : le jeu d’horreur qui sort de l’oubli sur iOS

  1. tatoforever dit :

    Super l’article! Au fait, depuis ces 2 ans, on update l’avancement du projet que sur un site exclusif (ToucheArcade). Tu vas adorer le petit épisode qui s’en viens! 😉

    1. pocketpcandgeek dit :

      J’ai toujours cru que sur le topic dans Touch Arcade c’était juste des gars qui donnaient des info de temps en temps, du coup je ne suivait pas le fil. Car souvent, tu as 50 personnes qui commentent et débattent entre elles sans que les développeur présentent quelque chose ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.