FullBlast un shmup saisissant sur iOS et Android

C’est au détour d’une image que j’ai découvert le jeu FullBlast et j’en suis tout émoustillé. Ce n’est pas que les shmup manquent sur nos appareils mobiles, mais lorsque un nouveau apparaît, il faut qu’il arrive à faire ça place.
Je pense que les deux gars de UFO Crash Games, qui sont à l’origine du jeu, ont misé sur les bons aspects pour que leur titre est du succès.
Pour commencer, FullBlast est réalisé entièrement en 3D et on sent bien dans la vidéo l’effet de profondeur. Et je suppose que vous le remarquerez, il y a un système de rotation un peu comme le mode 7 que possède la Super Nintendo. Cela fait bien son petit effet.

 

Et ce n’est pas tout, puisque le jeu est prévu aussi bien sur iOS et sur Android et sans IAP. Enfin si, il sera gratuit et on payera €1,79 pour débloquer la version complète.  Ce qui est très raisonnable.
FullBlast comprendra 12 niveaux, 3 mega boss des power up mais aussi des power down, des musiques sur fond de Heavy Metal et bien sûr de quoi comparer son score avec les autres.

Sortie prévu pour Octobre 2014. J’ai trop hâte, et vous ?

Leave a reply

Your email address will not be published.