Games In The Pocket 113 – Celle qui perdit sa voix

Hello mes petits canaris des îles en matière plastique dure-molle !
Et voilà le tant attendu épisode 113 ! Vous vous dites mais qu’a-t-il bien pu se passer dans cet épisode de ouf !!? Genre, ils ont mis le feu à la moitié de la ville, il y a eu des morts, des zombies et Godzilla a même débarqué à la fin pour ajouter à la ruine ?!
Que nenni point !!! Je vous entends soupirer d’ici. C’est que notre producteur, c’est pas James Cameron, Georges Lucas ou qui sais-je encore … Notre producteur à nous c’est notre pomme ! Vous comprendrez donc que les moyens hollywoodiens, c’est pas pour tout de suite ! Donc, juste une petite extinction de voix … Bonnie Tyler a tenté de prendre possession de mes cordes vocales ! (En toute simplicité, évidemment !)
Heureusement pour remonter le niveau, il y a toujours mes deux compères (sans qui je ne serais rien ; ainsi que David L. qui nous la joue guest star en une shot, rien que pour vous ! (Bon ok, un peu pour nous aussi! 😉 ).
Et grosso modo, voici le contenu de cet épisode formidable (et comme je suis vilaine, je ne vous mets pas notre top 3 de nos jeux de l’été ici, comme ça vous êtes obligés d’écouter ma douce voix rocailleuse vous en parler dans l’épisode 😉 )

Les news :
Mechanosaur Hijacks the Moon qui sort le 30 juillet sur iOS, tout comme Operation Dracula
Fallout Shelter qui sort le 13 août sur Android
Combo Queen qui passe à €0,99
Beastopia qui sort sur Android

Les jeux :
Super QuickHook iOS Android
Korrigans : Kingdom Wars iOS
Dragons World iOS Android
Line Disney Tsum Tsum iOS Android

Erratum Cédric parle de Wayward Saga, en fait c’est Wayward Souls ;).

Bonnes vacances tout le monde.

1 Comment

  1. by Yetcha on 2015-08-20  14 h 05 min Répondre

    C'est vrai que Tsum Tsum est sympa, mais la dernière fois j'étais dans la cambrousse je voulais y jouer, mais que dalle, il faut une connexion, j'étais vert. C'est pénible quand même ça.
    C'était très sympa d'avoir un invité poditeur, très bonne idée.
    Et puis encore, vos titres de podcasts sont toujours excellents, j'adore!

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.