Games In The Pocket 169 – La machine perdue

Hello petit coquinou d’amour !

Les épisodes se suivent mais ne se ressemble pas, non, mais comme d’habitude me diras-tu, donc finalement, à force de trop vouloir faire du différent, la différence serait devenue la norme, ou pire, la routine ? HAAAAAAAA (cri d’horreur et d’effroi) (et oui, je mets des didascalies si je veux !! et toc !!! non mais !!).

Bon ok, j’ai compris, du nouveau ok, mais pas de façon systématique ! Et bien figure toi que ça tombe bien, parce qu’on a tout pour te satisfaire dans ce 169e épisode de GITP ! Des news, des jeux, des “qu’est-ce qu’on fait en dehors du jeu mobile”. Et tout ça pour toi !!!

Donc, je vais enfin te ficher la paix et te laisser enfin savourer ton podcast préféré !

Des bisous les coquinous !

News:

  • Bloodstained Curse of the moon PS Vita, 3DS, Switch (vidéo)
  • Space Pioneer (Site)
  • Dragon Ball Legends (Site)
  • Dungeon X Dungeon + MFI (Avis)
  • Overhit (Site)

Avis:

Et en dehors du jeu mobile, vous faites quoi ?

The Beginning (https://www.netflix.com/title/80097594)

Nawak (Poison Ivy)

Où nous retrouver :

Merci nos Tipeurs: Kaorru (Youtube), Jean-Noël (http://www.papaaquoitujoues.fr) , The Spiz (Twitter), Poison Ivy, TomatEd, Asildor et Georges. ​

La musique du générique est The Dark Abode of Power: dark, gloomy, aggressive, raw, diabolic par Kranto studijos découvert sur Jamendo.

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.