Games In The Pocket 206 – Des cartes, un pingouin et un fouet

Hello petit coquinou !

Et oui, c’est avec un titre qui sonne comme le début d’une blague chelou que nous t’invitons à écouter ce 206e épisode de Games In The Pocket. Un épisode dans lequel souffle un vent de fraîcheur ! Un vent de renouveau ! Et ça, ça vaut !! Et oui, une grosse surprise t’attend dans cet épisode. Et non, je ne vais pas tout te dire ici, et maintenant !! Bah non, ça n’aurait pas de sens ! ce serait comme dévoiler la chute d’une histoire avant la fin ; en mode, “au fait, je t’ai déjà raconté l’histoire des éléphants qui font leur exercice de parachutage ?” (ouah ! elle vient de loin, celle-là !). Tout ça pour te dire que oui, il y a une grosse surprise, mais que non, je ne vais pas tout te dévoiler ici… J’aime avoir encore un brin de mystère pour toi, même si on se connait bien ! (206 épisodes, tout de même !). Donc je digresse, un peu comme d’habitude, je sais, mais que veux-tu, on ne se refait pas. Je te souhaite de prendre autant de plaisir à écouter cet opus, que nous en avons pris à l’enregistrer.

Bisous, petit coquinou.

News:

Undaunted: The Heretic One (site)

La chaine Retro jeux (Youtube)

Avis:

Où nous retrouver :

La musique du générique est The Dark Abode of Power: dark, gloomy, aggressive, raw, diabolic par Kranto studijos découvert sur Jamendo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.