Games in the Pocket 67 – Les petites enchères foireuses

Incroyable, un nouvel épisode avec l’équipe au complet ! Dans celui-ci, quelques news sur Gameloft, The Walking Dead et la Vita (oui on l’aime cette console, on la chouchoute !). Il y a évidemment quelques tests, dont celui du Humble Bundle qui est encore disponible ! Vous trouverez aussi les liens vers le market iOS pour chaque jeux qui y sont contenus.

Il y a eu un petit soucis technique avec le générique, mais pas de problème, ça ne dure pas bien longtemps !

À la semaine prochaine !

L’émission est chez NoWatch.

2 comments on “Games in the Pocket 67 – Les petites enchères foireuses

  1. Caporal Kito dit :

    coucou les gars, je ne suis pas le premier à poster cette semaine sur NoWatch mais ici oui mouahahah, du bon comme d’habitude, j’ai pris Journey To Hell le jour de sa sortie, merci à Masa et sur l’Apple Tv c’est quand même bluffant, aucun soucis de maniabilité, j’ai juste ajusté la sensibilité dans les options, pour le reste je sens que je vais me prendre les jeux cités dans l’émission.

    Par contre j’ai une petite réclamation, pour les jeux testés, si c’était possible de préciser s’ils sont en fr, vo etc, parce que ma douce est allergique à la langue de Shakespeare et me le fait payer mdr.

    GG pour le site 🙂 beau design, un petit ralentissement lors des chargements de pages mes rien de grave, c’est le début aussi

    une photo de Journey To Hell sur Apple Tv

    bonne continuation 🙂

    1. pocketpcandgeek dit :

      Ravi que cela te plais et il est clair que Journey To Hell est une bombe !! On connait le ralentissement à propos de l’affichage, on a beau bosser dessus, rien y fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.