Games in the Pocket 69 – Nikki, Doctor, Lance et Wendy

Enfin, bon sang, enfin voici un nouvel épisode de GITP ! Après moult galères, après une absence d’un mois, GITP est de retour ! Ça a beaucoup beaucoup manqué à l’équipe, et j’espère qu’à vous aussi ! Comme annoncé, cet épisode est un peu spécial vu son numéro. Vous allez donc découvrir une version un peu coquine de votre podcast ! On va « tester » quelques jeux / applications du genre. Pour garder la surprise, je ne vais pas les lister ci-dessous. S’il y en a une qui vous intéresse, et que vous ne la trouvez pas, contactez nous directement !

Il n’empêche que la rubrique news est plus « classique » avec notamment : la liquidation d’Egg Ball, une info qui a tout à fait sa place dans l’émission (par Julie !), et quelques une sur la PS Vita.

Enjoy, et attention, y a de la blague pourrie et NSFW !

Ça se passe chez nos amis de NW !

5 comments on “Games in the Pocket 69 – Nikki, Doctor, Lance et Wendy

  1. Haaaaaaaaaa enfin l’épisode 69, je vais me le faire… l’espiosde of course, vous penssiez à quois… trop comptant. l’attente a été longue.

    1. pocketpcandgeek dit :

      T’aura la réponse dans le podcast :).

  2. Caporal Kito dit :

    Je dis gg pour l’émission, j’ai pleuré de rire, Julie avec la voix sex, ça l’fait lol, il manque des photos de vos tenues XD à la semaine prochaine pour le 70 🙂

    1. pocketpcandgeek dit :

      Ravi que ça te plais ;). Elle assure Julie, comment crois tu qu’on paye notre hébergement, grâce à sa voix et celle de Will et son accent chaleureux :p

  3. Oufti qué épisode trop bien de vous réentendre bordel de m… de %^$; c! 觠» et d’é »à$^ù comme dans l’intro 🙂 épisode juste mythique comme le 69 d’appload. J’ai dû m’arrêter de bosser tellement j’ai ri au boulot. Le meilleur moment à la fin du test de Geoffrey sur sexy pleasure avec le … en choufleur 🙂 je pleurais de rire et j’avais les images en tête, j’en ai eu mal à la machoir de trop rire. Bravo bravo bravo. vivement le 70 beaucoup moins sexe mais bon faut bien revenir à la réalité… ou pas. Quand je vois comment vous traitez la chose du sexe avec légéreté et finesse sans faire de discrimination ou des trucs trop lourd. Je vous félicite de tout mon coeur et vous dit que vous étes dans le vrai.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.