Games in the Pocket 72 – Les licornes en papier de l’espace

Hop, voici donc un épisode sans moi ! Un peu de repos pour ma voix, et peut être pour vous chers poditeurs ahah ! Bref, dans cette émission Will news un peu à propos de la Wii U (WTF), de Plants VS Zombies 2 (ENFIN), et des jeux Star Wars (RIP Lucas Arts…).

Mes amis ont également testé quelques jeux, dont Star Command qui n’est pas encore dispo sur Android….

Ça s’écoute

12 comments on “Games in the Pocket 72 – Les licornes en papier de l’espace

  1. Caporal Kito dit :

    Hello la compagnie, need pvz2 quand je vois le temps que j’ai passé sur le 1 🙂
    Ça va Juju a bien fait le test de star command 🙂 mais un conseil, avant de passer au mode supérieur, collecter des jetons car quand on a un nouveau vaisseau, il est vide et sans jetons, ça va poser problème, les planètes avec les points jaunes sont des quêtes que l’on peut faire à l’infini et pour répondre à Julie et Cédric, après la dernière mission du mode normal, on nous invite à aller changer de vaisseau, apparemment ce n’est que 2 personnes par salles sauf pour les ingénieurs et la salle de commande. Une astuce aussi qui peut aider, lors des combats, laisser un heal dans les salles de laser/canon/mitrailleuse , faire beaucoup bouger le commandant, laisser encaisser des dégâts à notre navire pour up les ingénieurs et en laisser un dans chaque salle pour réparer au fur et à mesure, je joue ainsi depuis le début et je m’en tire assez bien, pas eu un seul mort dans mon équipage (au besoin, vous avez mon twitter, Facebook, skype, pigeon voyageur, hibou, etc etc lol)

    Bon rétablissement à Geoffrey 🙂

    1. pocketpcandgeek dit :

      Du coup tout ce que tu dis, je l’ai découvert ensuite, hormis l’obtention du second vaisseau Faut que je trouve le temps de jouer. Merci pour les infos.

  2. Valhal dit :

    Bonjour à Games in the pocket.

    J’avais laissé un commentaire sur le 71 pour vous féliciter pour le site web, mais disqus m’a envoyé balladé et moi j’avais la flemme de recommencer…. Donc je reprends: Games in the Pocket, ça Roxx! Par contre petit commentaire négatif (ça arrive parfois), la musique était bien trop forte durant le test de masa, du coup j’ai vraiment eu beaucoup de mal à focuser sur le test. Les jeux de cette semaine sont cools comme toujours. Paper Titans envoie du rêve d’ailleurs. Je remercie encore du conseil pour thomas was alone, ça charge en ce moment sur ma Vita :op . Sinon j’ai navigué à travers vos recommendations passés et je me suis enfin fait d’une traite Mage Gauntlet…. à quand la suite!!?? En tout cas bravo à toute l’équipe et continuez comme ça…. je suis fan :op

    1. Oh merci beaucoup ! 😀

      1. pocketpcandgeek dit :

        Encore un complot de Will pour que l’on ne m’entend pas pendant mon test, apparemment je parle trop :p.
        Mage Gauntlet, très belle surprise n’est-ce pas, et bien la suite qui n’en est pas exactement une se nomme Wayward Saga :http://www.gamesinthepocket.fr/wayward-saga-on-decouvre-la-rogue-video/ ;).

  3. SandrinePiou dit :

    Je plussoies pour la musique sur le test de Cédric, j’ai parfois eu un peu de mal à suivre. C’est dommage
    Sinon épisode intéressant mais rien pour android malheureusement :/ Reviennnns Geooooffreeeyyyy ^^

    1. Ahaha ! Je reviens dans les prochains épisodes ! 🙂

    2. pocketpcandgeek dit :

      Je vous jure la censure !!! :p

  4. Salut l’équipe. super épisode 72. Pour revenir sur le real racing 3 et répondre à Will, je trouve ce jeu vraiment fantastique et pour être claire c’est LE jeux de simulation de voiture sur ipad pour moi. Mais pour être claire aussi je trouve que l’achat in app est le fléau du jeu mobile, je déteste ça. Mais il y a moyen dans real racing de bien prendre son pied sans faire un seul achat in app. Je suis niveau 30 en pilotage et j’ai réussi à avoir des voitures, à les upgraders et pouvoir avoir tout ça sans y passer 30 hrs/24 sur les jeux. Quand il faut réparer la voiture après des courses mouvementer faut juste lancer les répas faire autres choses et tu reçoit une notification quand ta voiture est prête. Le tout est de bien gérer le jeu. Je prends vraiment mon pied avec ce jeu. Moi qui suis très friand de simulation je n’ai pas ressenti cela depuis Grand turismo 4 et 5. Ha oui aussi +1 pour la musique trop forte dans l’épisode, à bas la censure 🙂

    1. Willontheroad dit :

      je ne doute pas que Firemonkey a fait un super boulot et que RR3 reste une des meilleurs simu mais la politique d’EA ne me donne sincèrement pas l’envie de contribuer à leur « succès » ….
      oui +1 pour la musique trop forte que l’on pende bien haut celui qui a fait le montage !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.