Games in the Pocket 74 – L’IAP pas agressif

SPOILER ALERT ! Je vais vous annoncer ici notre invité surprise : Emeric de The Game Bakers ! Bien évidemment, on l’a invité à l’occasion de la sortie de Combo Crew, le nouveau jeu de ce studio.

On a tout de même laissé un peu de place  aux news : Will nous parle de Chrome Racer qui a été présenté il y a peu. Quant à moi, je reviens (à travers mon son pourri pendant le début de l’émission) sur la révélation de l’incroyable (sic) secret de Curiosity.

Evidemment, chaque membre de l’équipe a testé son jeu :

L’émission est à écouter juste en dessous.

7 comments on “Games in the Pocket 74 – L’IAP pas agressif

  1. Caporal Kito dit :

    Hello l’équipe,vous m’avez manqué,je te maudis skype lol
    Merci pour l’interview de cette boîte,je suis fan 🙂
    +1 pour l’asynchrone,plus pratique pour certains jeux
    Bon,pour heavy sword,presque fini mais j’ai aussi quelques soucis sur ipad 3,j’attends une màj pour le continuer
    Merci Julie pour epic,ma moitié va y jouer
    Pour mosaïque,je le prendrai plus tard,faute de temps pour le moment et puis je dois up à monkey boxing lol

    Bonne continuation à tous 🙂 et j’espère vous voir irl le 6 juillet à la japan-expo/comic con

    1. pocketpcandgeek dit :

      Mazette, tu vas me rattraper à Monkey Boxing ! Japan-Expo/Comicon c’est dans le nord;, trop loin .

  2. Rémi dit :

    Il faut que j’écoute l’épisode rapidement ^^

  3. Valhal dit :

    Bonjour Games in the pocket,

    deux semaines d’attentes insoutenables! J’ai dû pour survivre faire l’entièreté de Trigger City (que j’ai beaucoup aimé d’ailleurs) la moitié au moins de Sine Mora et j’ai honte car j’ai dû succomber à jouer à Tetris Blitz…. mais je me suis ressaisi et j’ai entamé Year Walk. Toutefois, j’ai encore un peu du mal avec l’approche du jeu (dont l’esthétique graphique est enchanteur, mais aussi froid que l’environnement dans lequel on évolue). J’ai testé vos recommandations, alors mosaïque… j’ai beaucoup aimé, très sympathique et le mode expert fait pas semblant. Heavy Sword lui par contre j’ai testé et j’ai arrêté au bout de 3 niveau, il faut dire que faire trois fois un niveau en ayant les 3 pièces et ne jamais se les voir comptabiliser m’a rendu fou de rage… dommage, il avait des points très positifs. J’attendrais la màj.

    Au vu du nombre de sorties hebdomadaires de jeu mobile, P-e qu’agrandir votre team de testeur pour la partie web pourrai être intéressant non (pioupiou aurait p-e plus de temps pour poster de temps en temps par exemple)?

    En tout cas comme d’habitude. Ca rocks!

    1. pocketpcandgeek dit :

      Salut,
      Heavy Sword, j’avais eu aussi ce souci, mais après la maj, tout est rentré dans l’ordre.
      On ne veut pas trop non plus développer la partie test du site, sinon, quel intérêt d’avoir le podcast ? ;).

  4. samibiz dit :

    Salut a toute l’équipe

    Après deux semaines bien longue ce fut un plaisir de retrouver un épisode avec qui plus est mon post dedans je voudrais rassurer Geoffrey l’idée de crowdfunding n’est pas une façon détourné d’assoir une dictature éditorialiste sur le podcast ce que vous faites vous le faites très bien pour le jeu je ne ferais plus de commentaires :P. Mais vraiment, j’ai bien compris votre avis sur le sujet et c’est vrai que finalement le fait de partager ses expériences de jeu en test et autres et plus intéressant sans qu’il y ai d’argent à mettre dedans c’est votre bébé on prostitue pas son bébé.

    Sinon dans cette période post-mue du podcast j’ai toujours une petite question qui me taraude, pourriez vous a votre avis envisager d’enregistrer le podcast en live ou préférez vous vraiment distribuer des épisodes montés et prêt a écouter ? Ce serait vraiment chouette de faire un épisode live même a titre exceptionnel !

    Merci a vous à la semaine prochaine

    1. pocketpcandgeek dit :

      Oui, on pense aussi à faire un live . On cherchera quand.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.