Games in the Pocket 77 – Dragée Luca pour Axel Foley

Voici une émission avec un titre encore magnifiquement nawakesque ! J’adore !

Bref, dans cette émission classique (après un bel épisode enregistré en présence de Jérôme), on vous parle de l’arrivée de grosses licences sur nos devices (Deus EX, Halo et The Cave).

Et bien évidemment, il y a du test !

Grosse nouveauté à partir de cette émission : vu que NoWatch va disparaitre, GITP sera désormais en écoute directe uniquement sur notre site  et notre compte Soundcloud. Elle restera disponible également sur iTunes et autres lecteurs de Podcasts (quand on aura réparé notre soucis de flux…).

Bonne écoute !

2 comments on “Games in the Pocket 77 – Dragée Luca pour Axel Foley

  1. Caporal Kito dit :

    Hello l’équipe, hormis les louanges que je fais toute les semaines, je rajouterai de prendre des vacances, sa sent la fin mdr, en tout cas, j’étais mort de rire avec vos imitations, par contre, votre flux est parti dans un vortex d’un monde parallèle mdr, mon lecteur a téléchargé un épisode de je ne sais quoi en anglais, j’avais posté une capture d’écran sur twitter, en ce qui concerne les jeux de cette semaine, je les mets dans ma to do list comme je suis en mode vétéran de kingdom et je fais the last of us sur PS3 🙂 que je vous recommande si vous ne l’avez pas encore fait, a+ les aqwell foly (cf: seurge qui vend le fusil multi-fonction dans le flic de bh3) mdr

    1. pocketpcandgeek dit :

      Je peux te dire que l’on s’est bien marré ! Oui, un gros souci avec le flux, vivement les vacances.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.