Games in the Pocket 93 – Les petites mains

Episode 93 où cette fois-ci toute la team reste jusqu’au bout ! A travers les news, on énumère les excellents jeux qui arrivent sur nos supports favoris, comme Minigore 2, Gunslugs, et Papers, Please ! Cédric, quant à lui, annonce une mauvaise nouvelle pour les beta testeurs sur devices Android.

La manette testée pas Cédric est la Steelseries Stratus.

On vous a sélectionné des jeux sur PS Vita, Android et iOS (ça devient une tradition) :

7 comments on “Games in the Pocket 93 – Les petites mains

  1. Caporal Kito dit :

    Salut les gars,j’ai encore bien rigolé avec vos bûcherons mdr,excellent épisode comme toujours,je vous fais pleins de poutous poutous mdr

    1. pocketpcandgeek dit :

      Oui de vrais bûcherons, enfin moi surtout :).

  2. pouet dit :

    j’aime beaucoup votre emission l’ayant decouverte recemment. Mais SVP, faut faire attention aux EUUUH du presentateur du dernier episodes et surtout, surtout, surtout, il faut qu’il arrete d’aspirer a travers les dents « hiiiiiisssssss » a la fin de chaque phrase, c’est insurportable.

    1. - dit :

      et les « du coup » / « pour le coup » du testeur de la manette iOS…. du coup c’est un coup a arreter de suivre le podcast, pour le coup.

    2. pocketpcandgeek dit :

      Bonjour, si tu as découvert notre émission récemment tu ne sais donc pas que l’on enregistre les émissions par passion, c’est notre loisir. Donc comme on a tous un boulot, souvent en enregistre après une longue journée de tafff, donc il est normal que tu entends des euh, euh. ;).

  3. samibiz dit :

    Salut a toute l’équipe ! Tout d’abord félicitation pour cet énième podcast, si je suis là ce n’est pas pour faire de la lèche pas cette fois .. j’aimerais juste vous faire part de mon expérience sur Out there ce jeu qui m’a tout simplement rendu dingue, ce jeu qui m’a redonné l’espoir de vivre de vraies aventures au travers de mon écran de smartphone. Ce n’est pas un AAA , ce n’est pas un F2P, c’est juste une jeu indé avec une vraie « substance » ce n’est pas simplement une anim 3D à la Infinity Blade ou un jeu sans sens à la Flappy bird c’est un réel bon jeu. Mêlant « livre dont vous êtes le héros », exploration spatiale, gestion et survie ce jeu est une très belle expérience. Chaque partie est une nouvelle aventure faite de rencontres aux phrasé incompréhensible, de carcasse de vaisseau à aborder et chaque voyage interstellaire et un nouveau pari fait sur la survie de son personnage. Les twist scénaristiques sont toujours captivants même quand il s’agit d’une simple « fuite d’oxygène » on lit chaque message lettre par lettre pour ne pas rater un bout de ces passages narratifs qui captive le joueur plus qu’il ne le fatigue. De plus le jeu ne propose aucun achat in app chose qui se fais de plus en plus rare sur les différents store et il a même un système de succès.. alors d’accord je n’ai peut être pas assez parler d’expérience mais que dire de plus si ce n’est que le jeu est sortis il y a à peu près deux semaines et que j’en suis à plusieurs dizaines de parties.. et si en plus Erwan Cario en parle dans SoJ .. enfin Merci pour m’avoir fais découvrir de jeu au travers d’une news datant de deux mois Merci beaucoup ! (Désolé pour les fautes s’il y en a)

    1. pocketpcandgeek dit :

      Bonjour,
      Entièrement d’accord avec toi, tu as résumé ce que l’on vit avec ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.