GITP : retour vers le futur de l’émission

GITP a atteint il y a peu son centième épisode (tentons au passage d’oublier l’épisode 100 qui n’a pas du tout été comme nous aurions aimé qu’il soit), c’est beaucoup mine de rien ! Je suis heureux et fier de l’avoir menée jusque là avec une équipe aussi sympa que passionnée. Lionel (ou « Pioupiou » !) a créé cette émission et nous a démontré sa grande confiance quand il nous l’a laissée, à Julie, Will et moi lors de son départ de GITP. Une émission comme celle-ci ça prend mine de rien beaucoup de place dans la vie du podcasteur. Et parfois, cette place, on ne l’a plus. Ça été le cas à l’époque pour Lionel, ça l’est désormais pour Will et moi. Ne vous inquiétez pas, l’émission continuera, mais cela se fera juste sans Will et moi. Julie et Cédric vont donc prendre la relève et je sais qu’ils en feront quelque chose de bien. Le dernier épisode aura été pour Will et moi ce HS musical. Un numéro spécial où nous avons pu tout simplement encore partager  notre amour, notre passion pour le jeu vidéo. C’est évidemment avec une certaine tristesse que je quitte le navire, mais il n’y a aucun doute que celui-ci va vers une très belle destination. Merci aux poditrices et poditeurs qui nous ont écouté toutes ces années !
Au revoir, et à très vite, vous savez où me trouver !

Geoffrey

 

Vous connaissez donc maintenant les raisons de notre silence sur les ondes. Etant le dernier arrivé dans l’équipe, cela me fait bizarre de voir deux compères partir d’un seul coup. Il faut dire que malgré certains soirs où nous étions étions H.S. nous avons toujours essayé de garder ce cap d’une émission tous les quinze jours. Avec les nouveaux changements qui sont intervenus chez chacun d’entre nous, l’émission était dur à réaliser.
Avec Julie, nous allons continuer les émissions qui devraient reprendre très prochainement, même si cela sera un très grand vide sans la présence de Will et Géo sans qui GITP n’aurait perduré si longtemps.
Nous avons juste quelques détails à régler niveau logiciel et le cours de diffusion des prochaines émissions devraient reprendre sous peu. On aura peut-être même une surprise pour vous.

Cédric

2 comments on “GITP : retour vers le futur de l’émission

  1. TheSpiz dit :

    Bon ba un peu triste et ça va faire bizarre que le podcast perde deux membres, mais content qu’il continue et de savoir que de toute façon on pourra toujours avoir de vos nouvelles , bon courage pour la suite à tout le monde

  2. larnoufe dit :

    Et merde alors , les meilleurs imitateurs d’Eddy Murphy du monde qui quittent le podcast .
    Merci à vous pour tous ces bons moments et toutes vos recommandations de jeux dans ce podcast qui est pour moi le seul où l’on parle de toutes les plateformes sans aucun mépris pour l’une ou l’autre . (c’est rare )
    J’envoie tous mes encouragements à Cédric et Julie pour la suite mais je leur fais confiance .

    Bonne continuation à Will et Geoffrey , mais je sais qu’on les réécoutera car une fois qu’on à goûté au Podcast … 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.