Heroes of Steel : Android a son Warhammer Quest

Depuis que Warhammer Quest (WQ) sur iOS est sortie, nous sommes bon nombreux à réclamer une version Android, mais rien ne se passe.
Je commençais à désespérer, puis j’ai vu un tweet contenant une vidéo de gameplay sur Nexus 7. Forcément je regarde et je vois que c’est un gameplay très proche de (WQ), donc je me renseigne et le jeu se nomme Heroes of Steel.
C’est un projet Kickstarter, qui a reçu plus que ce qu’ils espéraient, et cela pour notre plus grand bonheur.

Le jeu est donc du tour par tour plongé dans un monde médiéval dans lequel on contrôle quatre personnages, le tout dans des graphismes style bande dessinée.
J’y ai joué, et il est très sympa et facile à prendre en main, même si vous n’êtes pas anglophone, je pense que vous pourrez vous en sortir.
Mon seul reproche pour le moment va aux textes qui apparaissent comme des images avec une qualité pas terrible. Comme si c’était trop compressé.

L’épisode 0 est gratuit mais il vous faudra payer €0,89 pour chacun des quatre épisodes suivant. La classe supplémentaire, le sorcier est à €1,89. Ce qui n’est pas cher du tout.
Trese Brothers n’en est pas à son premier jeu, et je vous conseille fortement Heroes of Steel aussi bien disponible sur Android que sur iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.