Huey, un jeu de plateforme aventure comme au bon vieux temps

La tendance rétrogaming que l’on voit partout depuis quelques années montre bien l’intérêt des joueurs pour les anciennes consoles et jeux. Et certains développeurs ont aussi cette nostalgie et créent des jeux dans le plus pur style de ce qui se faisait à l’époque.
J’en veux pour preuve Huey, un jeu de plateforme aventure aux graphismes très 16-bits avec ses couleurs bien prononcées. Le gameplay n’est pas en reste, puisque notre personnage pourra rouler, glisser, nager, monter des échelles, ce qui annonce un bon gameplay etc.
Huey devra traverser 5 mondes avec plus de 30 niveaux, affronter plus de 25 ennemis et cela sans temps mort. Et pour quoi fait il tout cela ? Parce que sa petite amie a été enlevé par la diabolique tribu Tiki.
Vous allez vous rendre compte avec les images que le studio indépendant FragmentTwo a gardé à l’esprit toute cette époque de jeu 16-bits. Il faut espérer que la maniabilité ne soit pas aussi rigide que les jeux d’époque.
Huey est prévu sur Android puis sur iOS, il sera gratuit avec de l’IAP qui permettra de supprimer la publicité.

castle_world cave_world ice_world

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.