[Indie] Fox Fender – Un tower defense innovant et français !

Un petit coup de pouce pour ces deux développeurs qui ont fondé le studio Sybrix et qui nous présente leur premier jeu. Comme à l’accoutumé je vous fais part du mail que j’ai reçu.

Je m’appelle Luc Pignard et je suis le co-fondateur de Sybrix, un jeune studio indépendant de jeux vidéo mobiles, que nous avons fondé avec un ami suite à nos études d’informatique. Situé à Nantes, le studio a été créé en Juillet 2014, mais nous travaillons à plein temps sur nos premiers projets depuis Avril 2013. Aujourd’hui, Sybrix n’est composé que de nous deux, développeurs de formation. Depuis que nous avons commencé cette aventure, nous avons déployé tous nos efforts pour créer notre propre moteur, et notre premier jeu l’utilisant : Fox Fender.

Nous sommes fiers de vous annoncer que Fox Fender est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS ! Nous avons fait de notre mieux pour créer un jeu aussi fun et attractif que possible, en mettant un point d’honneur à proposer une expérience unique. Basé sur le concept du Tower Defense, nous avons ajouté au gameplay quelques ingrédients plus originaux pour rendre l’expérience, nous l’espérons, fraiche et nouvelle.

Ce tower defense propose donc pas mal de chose et je pense qu’il plaira surtout aux plus jeunes d’entre nous. Et pourquoi pas, initier vos enfants à ce type de jeu grâce à Fox Fender ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.