Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, les héros DC Comics sont prêt à combattre sur mobile.

Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment ont annoncé aujourd’hui que le jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous était maintenant disponible sur l’App Store. Pensé et développé par l’équipe de NetherRealm Studios déjà plusieurs fois récompensée, ce jeu mobile en free-to-play créé spécialement pour les versions iPad, iPhone et iPod touch nous régale de graphismes éblouissants et d’une expérience de combat véritablement unique. Le jeu mobile Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous fait appel aux mécanismes des jeux de cartes à collectionner et propulse les joueurs dans des combats par équipe, en 3 contre 3, dans lesquels s’opposent de nombreuses icônes de la franchise DC Comics, dont Batman, Superman, Flash, Wonder Woman, Green Arrow, Aquaman et plus encore. Les joueurs en possession de la version à venir, sur console Xbox 360® ou sur système PlayStation®3, pourront débloquer, sur ces plateformes, du contenu de jeu disponible dans la version mobile, et vice-versa. Il leur suffira pour cela de créer un compte Warner Bros. ID (WBID) et de jouer au jeu.

DCF_iOS_Battle_Screen_4in_NOTEXT

« Pour la version du jeu Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous sur iPad, iPhone et iPod touch, les développeurs de NeatherRealm Studios ont mis au point une expérience mobile personnalisée, qui dévoile des mécanismes de jeu spécialement créés pour les iDevices »a déclaré Ed Boon, Directeur créatif chez NetherRealm Studios.
« Nous sommes impatients de proposer aux fans une nouvelle façon d’appréhender les jeux de combat, que ce soit pour jouer sur les iDevices uniquement ou en complément des versions sur consoles de salon. »

Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous est disponible sur l’App Store pour iPad, iPhone et iPod touch ou sur AppStore.com/Injustice. Pour en savoir plus et obtenir les dernières informations sur le jeu, rendez-vous sur le site www.injustice.com.

5 comments on “Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous, les héros DC Comics sont prêt à combattre sur mobile.

  1. Caporal Kito dit :

    Je vais regarder du week-end, en attendant la version Xbox 🙂

    1. pocketpcandgeek dit :

      Je verrais, si j’ai le temps d’y jeter un coup d’œil :).

  2. Caporal Kito dit :

    bon, j’en suis déjà à quelques heures de jeu, je joue sur ipad 3, les graphismes sont très bons, collectionner les cartes, les booster, faire son deck etc, j’aime bien même si c’est du classique, les mouvements sont d’un basique, avec un doigt, on tape, avec deux doigts, on fait une parade, on slide d’un doigt, on donne des coups plus puissants et pour les grosses attaques, c’est défoncer l’écran à coups de pouce la plupart du temps lol, le jeu est très répétitif hélas mais il fallait s’en douter, on monte vite en xp, du moins dans les premiers niveaux, là où sa pique, c’est l’achat in-app, pas obligatoire mais quand on voit 89,99€ pour 1500000 crédits en sachant que les cartes les plus chères sont à 220000, c’est la mode ainsi maintenant, ce jeu est quand même fait pour obtenir certains bonus pour la version console, autant prendre son temps et ne pas dépenser d’argent 🙂

    1. pocketpcandgeek dit :

      Merci pour ce retour. Bon, j’ai pas le temps à perdre sur ce jeu alors ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.