[ITW] Le studio Motion-Twin nous parle de leur prochain jeu Dead Cells

C’est avec une grande joie, que je me suis rendu aux locaux du studio bordelais Motion-Twin. Célèbre pour des jeux comme Hordes qui sont jouables sur navigateurs, ils ont aussi quelques titres sur mobile comme Uppercut Fooball.

Forcément, si je vous parle de tout ça, c’est qu’il y a un jeu prévu sur tablette et mobile pas très loin et c’est le cas avec Dead Cells qui est une sorte de Tower Defense couplé à un système de co-op où il faut s’entraider mais aussi survivre puisque à la fin, il ne peut en rester qu’un.

gdc

Mais pour plus d’informations, je vous suggère d’écouter l’interview des créateurs du jeu qui en parleront mieux que moi.

Alors, est-ce que cela vous a donné envie de jouer à Dead Cells  ? De plus, de ce que j’ai vu, je peux vous dire que c’est prometteur.
Je vous en reparle bientôt et vous tiendrez au courant de l’évolution. Je remercie grandement les gars de Motion-Twin qui m’ont accueilli et ont répondu à mes questions.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.