Last Inua, une aventure dans le grand froid du nord

Je pourrais presque commencer par une phrase du genre The Winter is coming… puisque Last Inua se passe dans le grand nord où vivent les inuits.
Ce jeu d’aventure plateforme nous permettra d’incarner en même temps Ataataq et son fils Hiko qui doivent tout faire pour déjouer les plans d’un démon du nom de Tonrar.
Grâce à une capacité que possède Hiko, ils vont avec son père vivre une grande aventure et affronter de nombreux dangers.
Les animations des personnages faites à la main donne un aspect bien réaliste au jeu. Enfin réaliste dans le style dessin animé, ce qui est une très bonne chose.
Last Inua semble posséder une ambiance audio immersif et prenante ce qui pourra je pense amener de bonne sensation dans ces paysages glaciales.

Le studio Glowforth n’a pas encore annoncé de date précise ni même de prix est prévu pour le 8 mai. Je pense que le jeu tournera autour des €4 sur iOS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.