Le RPG Rainbow Moon arrive le 4 Décembre sur PS Vita

Et non, ce n’est pas Rainbow Skies dont je vous annonce la sortie, même si cela ne devrait pas trop tarder, mais c’est plutôt un jeu qui existe déjà sur PS3 et qui se voit adapter sur la PS Vita.
Rainbow Moon arrive donc sur la console portable de Sony avec quelques améliorations par rapport à la console de salon.

Ce RPG tourne par exemple à 60 fps et possède le système de Cross-Save, ce qui permet de commencer une partie sur la PS Vita et de la reprendre sur PS3 et vice et versa !

Pour ce qui concerne le scénario en voici le speech:

Maudit par son rival, Baldren se retrouve enfermé dans Rainbow Moon. Et pour aggraver les choses, Baldren n’a pas seulement échoué dans un endroit inconnu, il a également ouvert une porte dimensionnelle à partir de laquelle des troupes de monstres se promènent, transformant cette planète autrefois paisible en un véritable enfer. La seule chose pour à faire pour notre brave héros est de sceller la porte et ensuite revenir à sa planète natale.

Rainbow Moon mélange le système de déplacement libre dans les donjons avec le système de combat au tour par tour des S-RPG. Cela n’est pas du tout pour me déplaire, car souvent, ce type de jeu offre une énorme durée de vie. Ils annoncent 40h pour le jeu et environ 100h avec les quêtes secondaires et autre.

RainbowMoon_Vita_15 RainbowMoon_Vita_41

Le jeu est développé par SideQuest Studio et édité par Eastasiasoft et bien sûr je vous tiens au courant si du nouveau arrive avant la sortie du jeu ;).

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.