Les tribulations de Therealpetiteju ou comment je suis devenue chasseur de zombies malgré-moi

J’étais là, tranquillement en train de bidouiller mon PC quand je vois un tweet passer : visiblement une attaque de zombies venait de se produire…unnamed (3)
Le lendemain matin, je me rends à mon travail, pas vraiment rassurée mais bon, je n’ai pu croisé que les zombies habituels des transports en commun. Pas de panique.
J’apprends par la bande qu’une application existe _ c’est vrai, de nos jours il y a des applications pour tout_ Vous vous rendez compte !? Une application qui repère ma position, ensuite, je n’ai plus qu’à explorer les alentours, débusquer les zombies, et les tuer !!! Enfin, quand je dis les tuer … Ceux que je peux … Parce que certains, j’aime autant les éviter …

unnamed (1)
Maintenant je peux surveiller tout autour de moi et éviter de me faire boulotter le cerveau par un zombie.

unnamed
Ce qui me rassure, c’est que via cette application (que vous pouvez trouver ici), je peux aussi voir mes amis qui la possède et peux leur apporter mon aide ou demander la leur.

unnamed (2)
Un grand merci à l’équipe de tout doux, tout mignons, tout gentil, bref, de bisounours, quoi, de Mob In Life, qui m’a, patiemment, expliqué comment fonctionnait ce merveilleux outil. Je me ferai, bien-sûr, le relais de ces précieuses informations dans notre prochain GITP !

Leave a reply

Your email address will not be published.