[Maj] Loot Hero : du pixel, du level up et un dragon

Hier j’ai reçu un mail de Daniel, le développeur derrière le studio Varagtp m’expliquant son dernier jeu Loot Hero.
Quelques mots magiques ont attiré mon attention, des graphismes au style retro grâce à ses pixels et une tonne de monstres à combattre pour monter en niveau.
L’histoire reste classique, un dragon s’est réveillé et il a invoqué des hordes de monstres. Notre but, éradiquer tout cela.
Loot Hero est assez simple puisque j’ai tué le dragon en moins de vingt minutes, enfin la première fois, car on peut recommencer l’histoire plusieurs fois tout en gardant et améliorant nos capacités.
Je vous explique.
Le jeu est à scrolling horizontal, on déplace notre preux chevalier en laissant notre doigt appuyer sur l’écran soit à droite ou à gauche. Tant qu’on avance, on frappe les ennemis avec une joute, qui prendra divers formes en fonction de notre niveau et de l’amélioration qu’on lui aura apporté.
Donc c’est tout simple, je laisse mon doigt appuyé sur l’écran, le chevalier fonce, et si il meurt, il réapparaît à la dernière boutique visitée. Si j’ai ce qu’il faut en pièce d’or, je peux améliorer la joute, l’armure, les coups critique et la vitesse.
C’est très fun et les divers ennemis rencontrés sont de différentes tailles tout comme les bosses. Quand un monstre meurt, il peut laisser des potions de vies, d’invincibilités ou que sais-je encore. Car au niveau où j’en suis, je ne fais que foncer droit devant en revenant de temps en temps en arrière lorsque je vois mon chevalier perdre trop de vie.
Loot Hero est vraiment intéressant même si cela devient répétitif. C’est un jeu qui se joue sur le pouce comme on dit.
J’aimerai bien plus de niveaux avant d’arriver pour la première fois contre le dragon voir même quelques embranchement, mais pour €0,89, je vais pas me plaindre.
L’IAP présent dans le jeu, a été ajouté au dernier moment, et n’est en rien obligatoire pour progresser ;).
Alors, combien de fois serez vous capable de battre le dragon ?
[Maj] La version Android est disponible !!

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.