Mes impressions sur le jeu Pili Pili Rush.

Mazette, cela fait déjà 15 jours que je vous ai annoncé la sortie de Pili Pili Rush  publié par  Game Atelier .

Dans ce jeu d’arcade plateforme, on dirige Pili Pili et on doit ramener des oeufs à Minka qui reste sagement sur son nid.

Le gameplay est des plus simple, deux flèches gauche et droite pour avancer et reculer et un bouton pour sauter. Sur mon iPod Touch 5, la barre des flèches est soit mal placé soit un peu trop petite  je dérape trop souvent sur la gauche et ne touche pas la flèche. Un peu embêtant pour un jeu où on a un temps limité pour finir chaque niveau. J’ai déjà remonté l’info et une maj devrait corriger cela.

Pili Pili Rush - 03

 

Comme je le disais, on a un temps limité pour apporter un nombre bien précis d’oeufs. Si jamais on est assez bon, on peut même en apporter plus, cela améliore notre score.
Si jamais on ne réussi pas la mission donnée, des bonus nous sont proposés, comme par exemple l’ajout de 15 secondes pour refaire le niveau.

Pili Pili Rush regorge de détails et de mécanismes qui nous aident ou nous gênent à l’obtention des oeufs. Le jeu est agréable, on enchaîne les niveaux tout en proposant un bon challenge surtout pour les fans de gros scores.

J’aimerais bien avoir un iPad avec un iCade pour jouer à ce jeu !

Il sera donc disponible le 29 mars sur iOS et Android.

 

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.