Mes premières impressions sur PaperChase

Je suis ravi de vous reparler de PaperChase car c’est un de mes coups de cœur du moment sur iOS. Je m’éclate à faire des petites sessions à frôler un maximum d’obstacles que je rencontre sur mon chemin comme des bus, voitures, fils à linge, etc. Les contrôles sont à l’accéléromètre avec lesquels il faut un petit temps d’adaptation, du genre une ou deux parties. Il faut dire aussi que le premier avion que l’on pilote n’est pas le meilleur, il faudra récupérer un maximum de pièces d’or pour en changer et avoir quelque chose de plus maniable et joli.
Pour le moment, sur la bêta je n’ai accès que au mode Chase qui un Runner Game où il faut arriver devant des piliers avant le temps écouler. Pour nous aider, des bonus sont présent à l’écran comme le boost de vitesse avec lequel on prend une sacrée claque tant la poussée est bien ressentie. Attention quand même car à une telle vitesse on a vite fait de se prendre un bus, un mur ou une poubelle.

Afin de vous donner un aperçu de ce que le jeu a dans le ventre, j’ai enregistré cette vidéo, mais bizarre, le 720 ne fonctionne pas.

PaperChase n’a pas de date de lancement mais j’ai hâte que vous puissiez y jouer.

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.