[Maj] Monkey Boxing: le test sur les singes boxeurs

[Maj] Le jeu vient de se doter du mode multi en ligne. Vous pouvez affronter n’importe quelle personne possédant le jeu et se trouvant dans votre liste d’amis du Game Center. Ca va boxer !

Lorsque vous lirez cet article, Monkey Boxing sera disponible sur iOS .

Donc dans ce jeu de boxe où l’on incarne des singes, on commence par habiller notre animal avec différents accessoires tels que des perruques afro, des lunettes de soleil, changer la couleur de notre short, etc.

MKh

On commence notre premier match en mode tutoriel, et on nous explique que pour frapper l’adversaire il faut taper sur le bouton de droite et celui de gauche pour parer.

Si on est bien synchro lorsque l’on pare une attaque, cela déstabilise l’adversaire et nous permet de frapper de suite !

Le début est assez simple, sur les 18 premiers combats, je n’ai perdu qu’un seul match ! Par la suite ça devient un peu plus compliqué, mais heureusement des bonus apparaissent parfois à l’écran.

Par exemple, augmenter la force, l’endurance ou la vitesse de notre singe.

Si jamais vous recevez trop de coups et que vous n’êtes pas loin de vous faire assommer, des étoiles apparaissent et il faut vite appuyer dessus pour ne pas tomber.

Chaque combat que l’on remporte nous donne un point pour l’accès à l’entraînement. On pourra ainsi augmenter la force, la vitesse et l’endurance de notre singe.

Une chose marrante durant les combats, c’est lorsque les deux singes sont à peu près du même niveau, là on passe en mode chamaille. Les deux adversaires moulinent leurs points, et avec notre doigt, on doit faire tourner une petite roue le plus vite possible dans le sens des aiguilles d’une montre. Au début je perdais quasiment ce type de duel, mais maintenant ça va mieux.

Monkey Boxing contient le mode normal avec 50 combats et j’ai du en faire une vingtaine pour le moment. Il y a aussi le mode duel dans lequel on peut jouer à deux sur le même appareil.

J’ai pu tester sur mon iPod Touch 5 avec mon collègue de boulot et on s’est bien marrés !
Il faut dire que la modélisation des singes est soignée et leurs animations aussi. Une chose qui peut agacer, c’est le cri que font les singes, assez aigus ^^.

Note du jeu
Notewww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.com
Monkey Boxing est un jeu bien fun, déjà incarner un singe pour boxer c'est une belle idée. Lui faire gagner de nouveaux accessoires pour l'habiller est sympa aussi, mais le must sont les combats qui sont vraiment pêchus ! Surtout à deux joueurs . Personnellement, j'aurai bien aimé un bouton secondaire pour donner plus de coups, je veux plutôt dire, maîtriser les coups que je donne, car là, on ne fait que matraquer celui de l'attaque et cela enchaîne tout à la suite avec des variante de coups droits, gauches et uppercut.

Drakkar signe là un bon titre qui est donc disponible pour €2,89 sur l’appstore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.