Ne passez pas à côté de Swap Heroes sur iOS !!

Cette semaine il y a un développeur à retenir, c’est Chris Savory, qui normalement doit vous dire titiller un peu les oreilles puisque je l’avait interviewé il y a un an sur le jeu The Color Gray. Malheureusement, du fait que la plupart des personnes qui bossaient sur ce jeu sont parties sur d’autre projets, The Color Gray n’a jamais vu le jour et c’est bien dommage.

Mais bon, ce n’est pas si grave car depuis, Chris a une nouvelle équipe et a sortie deux jeux dont Swap Heroes qui est mon coup de cœur du moment.

Dans ce RPG au nom évocateur, on incarne quatre personnages dont on interverti la position dans le jeu afin qu’ils combattent, chargent une attaque spéciale et récupèrent de la vie. Regardez la vidéo pour en voir plus.

Avant que vous lisiez mon verdict sur Swap Heroes, j’ai trois astuces à vous donner.

  1. Lorsque vous laissez appuyer votre doigt sur un des personnages qui est placé sur la ligne d’attaque, vous verrez apparaître des cases en rouge indiquant sa porté d’attaque.
  2. Faites de même avec votre personnage en arrière plan et deux cases apparaîtrons résumant vos vies,  votre puissance d’attaque et le nombre d’ennemis restant à éliminer.
  3. Lorsque vous mourrez et que vous recommencez, gardez l’or que vous gagnerez aux deux premiers niveaux, les mobs n’y seront pas assez fort pour vous inquiéter et vous pourrez ainsi obtenir des upgrade plus puissant.
Note du jeu
Notewww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.comwww.dyerware.com
Swap Heroes est à ne pas manquer sur iOS. Son gameplay simple et tactique à la fois permet de bien s'amuser sans trop se prendre la tête. Le côté pixel art est très bien travaillé avec toutes ces couleurs qui composent les personnages, les ennemis et les décors. Chaque niveau a son propre thème musicale et je trouve que cela, dès le premier niveau, nous plonge dans l'ambiance. Les parties peuvent être courtes ou longues et le jeu et entièrement jouable avec un doigt, parfait pour jouer n'importe où.

Swarp Heroes est disponible pour la modique somme de €0,89 (la moitié de son prix) sur iOS et sans IAP !

Leave a reply

Your email address will not be published.