Oasis, le premier jeu du dessinateur Steve Uy

Sans doute que vous ne connaissez pas Steve Uy qui a pourtant réalisé pas mal de couvertures et de pages internes de comics chez Marvel tel que Iceman, Uncanny X Men ou encore du DC avec Legion of Superheroes in the 31st Century.

Pour la partie jeu, il avait lancé une campagne Kickstarter qui n’a malheureusement pas aboutie. Pourtant,  World Withou End était un excellent projet dont j’avais participé au financement, un tactical RPG avec forcément des graphismes qui en jetaient pas mal aux yeux.
Mais cette fois, c’est sur un nouveau jeu qu’il travaille, une sorte de Runner game avec de l’action et des éléments RPG.
Par rapport à beaucoup de jeux de ce type, Oasis aura un véritable scénario et une vraie fin !
Il sera possible d’améliorer les statistiques et les techniques du héros et cela de façon permanente. Steve l’annonce de suite, il n’y aura pas d’IAP, c’est une bonne nouvelle.

OasisChar
Tout le gameplay a été pensé pour être jouable au doigt, il sera aussi bien adapté aux Casual gamers qu’ax Hardcore gamers grâce à quelques manipulations :).

Comme Steve s’occupe du jeu, ce dernier sera entièrement dessiné à la main, que cela soit les cut-scene qui nous révéleront des parties de l’histoire, aux divers décors que l’on va traverser en passant par les animations des personnages.

Oasis2

Une fois que l’on aura fini Oasis, on débloquera le mode Sans Fin, dans lequel on pourra encore plus améliorer notre héros afin d’arriver le plus loin possible.

Oasis est prévu pour sortir cet été sur iOS et Android !
Bien sûr je vous tiens au courant lorsque j’ai plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.