On nous informe que The Lapins Crétins Big Bang est disponible sur iOS et Android.

Vous vous souvenez que Julie s’était rendu au Digital Days d’Ubisoft, et qu’elle parlait d’un jeu pour nos devices avec les Lapins Crétins. Et bien ce dernier est disponible et en voici le communiqué.

Ubisoft annonce que The Lapins Crétins Big Bang est enfin disponible sur iOS et Android, au prix public conseillé de 0.89€.

Utilisant le moteur physique de Redlynx, un studio Ubisoft, les joueurs devront piloter les petites créatures crétines dans l’espace en utilisant leur jetpack et la gravité pour voler à travers les planètes et explorer les confins de la galaxie, tout en évitant les accidents cosmiques… The Lapins Crétins Big Bang permettra aux fans de la toute nouvelle série télé et des jeux Lapins Crétins d’emporter leur aventure partout avec eux que ce soit sur smartphones ou tablettes.  The Lapins Crétins Big Bang inclut 150 missions différentes dans lesquelles le joueur sera amené à atterrir délicatement sur des planètes, rebondir sur des vaches de l’espace, et atteindre des vitesses spécifiques.  Les joueurs seront littéralement projetés dans une aventure intergalactique délirante où ils rencontreront des canards de l’espace, des planètes-fromage et bien d’autres pitreries encore.  Après sa sortie, le jeu recevra du contenu additionnel via des mises à jour gratuites incluant de nouvelles missions pour continuer à proposer du contenu aux fans du jeu.  Le jeu a été développé par une équipe dédiée au sein du studio d’Ubisoft Paris. Amoureux des Lapins Crétins et ayant une expertise sur la marque et le développement de jeu sur mobiles, cette équipe a eu à cœur de créer la meilleure expérience crétine sur mobile.  De plus amples informations sur The Lapins Crétins Big Bang sont disponibles sur: https://www.facebook.com/rabbids?fref=ts

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.