Out There, mes premières impressions sur Nexus 7

Cette année 2014 risque d’être un très bon cru côté jeu mobile et cela commence fort avec la bêta de Out There.
Je n’ai quasiment rien lu à propos de ce jeu, et je voulais une totale découverte. Et bien je ne fus pas déçu ! Par contre je ne sais pas trop comment vous décrire Out There hormis peut être que je le compare à « Un livre dont vous êtes le héro » interactif et sans les dés.

Entendez par là, que l’on nous conte une histoire, la notre, à bord de notre vaisseau spatiale et que notre but et de voyager jusqu’à une certaine planète. Pour nous aider à plonger dans cet immense espace, un bon tutorial a été réalisé. Et heureusement, car je pense que j’aurai vite été perdu.
On se retrouve donc à bord de notre vaisseau et on se déplace de planète en planète afin d’obtenir différents minerais, rencontrer des aliens, trouver du carburant etc.

OutThereSpace

Le carburant, justement, est sans doute la chose la plus essentielle dans Out There, ainsi que l’oxygène et la coque de notre vaisseau. Il ne faut jamais être à court de carburant sinon c’est game over.
Je pourrais encore vous en dire plus, mais cela commencerai plus à devenir un test et ce n’est pas le but de cet article.
Pour résumé, pour le moment, Out There me plait énormément et je vais de découvertes en découvertes.
Sur ce je vous laisse, je repars à l’aventure pour la 25ième fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.