Quadropus Rampage : mes impressions sur ce diablo-like aquatique

Je suis en train de beta tester  Quadropus Rampage de Butterscotch Shenanigans et pour le moment, je dois vous dire que je m’amuse beaucoup dans ce jeu.
Déjà, notre poulpe possède un arsenal pas très commun pour ce type de jeu. Il commence à se battre avec une raquette de tennis contre les hordes d’ennemis qui apparaissent sur chaque niveaux.
Ensuite, les armes peuvent être aussi bien une épée, qu’un oiseau perché sur un bâton, un hameçon et encore je ne vous dis pas tout pour vous laisser la surprise du « ridicule ne tue pas », quoique là … 🙂

Le jeu se déroule de cette façon, on atterrit dans un niveau en 3D isométrique dans lequel on doit éradiquer tous les ennemis présents et ainsi nous permettre d’accéder au niveau qui se trouve juste en dessous.
Il faut quand même faire attention là où l’on pose nos tentacules car, si on tombe dans l’un des nombreux trous disséminés, on se retrouve dans les niveaux suivant mais avec une perte de vie conséquente.
Différents skills nous aident dans notre périples et on pourra les améliorer en augmentant de level, tout en achetant des points de compétences.
On peut aussi façonner son personnage grâce à des réalisations comme utiliser x fois le skill de protection.

Je ne vous en dit pas plus, mais sachez que dans Quadropus Rampage l’humour est à l’honneur et cela dans toutes les caractéristiques du jeu ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.