Rainbow Skies les premiers artworks et screenshots sont visibles pour la PS Vita

@Eastasiasoft a qui l’on doit déjà le jeu Rainbow Moon sur PS3 et dont l’adaptation arrive sur PS Vita, prépare un nouveau RPG.

Rainbow Skies sera donc le prochain jeu compatible PS3 mais surtout PS Vita car  il sera possible de jouer sur les deux plateformes en transférant les sauvegardes d’une machine à l’autre.

Le jeu nous proposera de plonger dans un monde coloré et vivant, rempli d’amis et d’ennemis, de donjons sombres, de combats au tour par tour, de villes, de magasins, bref tout ce qui compose un bon RPG.

On pourra dompter des monstres, faire évoluer nos personnages, avoir une variété d’armes et d’équipements qui nous offriront un large éventail de personnalisation et de possibilités de développement. Des tonnes de contenus optionnels et différentes fins, des quêtes secondaires et une chasse au trésor, une nouvelle histoire principale, et beaucoup d’autres contenus passionnant nous tiendrons en haleine pendant de nombreuses heures.

Pour voir ce que le jeu pourra donner voici quelques lieux que l’on visitera et quelques artworks.

RainbowSkies_06_Aztec

 

RainbowSkies_04_FlyingCity RainbowSkies_05_Town2RainbowSkies_A09_Savant RainbowSkies_A10_Hospital RainbowSkies_A-2_Damion

 

Forcément, dès que j’ai plus d’informations sur Rainbow Skies de Eastasiasoft, je vous les partagerai car le jeu n’est pas prévu avant 2014.

Leave a reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.