Ratrod Studio Inc annonce Drift Mania: Street Outlaws pour cet été.

Ce nouveau titre de la série Drift Mania prend ses armes dans les rues permettant aux joueurs de s’affronter et de participer à des évènements de Drift souterrains à travers divers endroits du monde.

Du Japon, en passant par les Alpes Suisses tout en traversant les collines de San Francisco vous allez voir du pays avec vos bolides !

Street Outlaws offrira le même gameplay addictif que les autres titres de la série,  proposera des graphismes 3D haut de gamme, des contrôles plus réalistes et un mode multijoueurs amélioré.

screenshot_02

Au programme pour ce jeu :

  • 13 véhicules avec commandes entièrement personnalisables et support du gyroscope.
  • Mode Carrière, qui comprend plus de 12 cours et 60 réalisations.
  • Mode de personnalisation étendues pour les véhicules y compris les couleurs de peinture personnalisées, les kits de carrosserie, les pneus, les teintes des fenêtres et déflecteurs ainsi que la possibilité de régler les différents aspects de la voiture, y compris l’amortissement de suspension, la sensibilité de direction, le rapport de transmission et de distribution du poids.
  • Drift tournois afin de tester vos compétences contre des adversaires en temps réel en utilisant le mode multijoueurs en local ou en ligne.
  • Partager et se vanter en utilisant des plateformes de médias sociaux tels que Facebook et Twitter.
  • Disponible dans les langues suivantes: anglais, français, allemand, italien, espagnol, russe, japonais, coréen, portugais et chinois.

Je ne sais pas vous, mais ce jeu de Ratrod Studio me paraît bien prometteur. Il sera disponible sur iOS, Android, et Windows Phone !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.