Rayark Inc, créateur de Implosion, annonce du lourd pour 2016

Rayark Inc est bien connu chez les gamers sur mobile grâce à leurs deux titres phares Cytus, un jeu musical et Implosion un jeu d’action AAA. Ils ont de nombreuses fois prouvé qu’ils font partie des studios qui sortent des valeurs sûres pour smartphones et tablettes.

Et bien pour 2016, ils ne vont pas chômer puisque ils annoncent aux moins trois nouveau jeux sans compter de grosses mise à jour pour leurs titres existant.

Concernant les nouveaux venus, on a Sdorica, qui semble être un RPG aux graphismes me rappelant Legend Of Mana sur PSOne. Je vous laisse juger par vous même.


Le deuxième jeu annoncé porte le nom de Soul of Eden, qui d’après la vidéo semble être un jeu d’action.

Et le dernier n’est autre que VOEZ un jeu musical, dont on a déjà parlé, et qui cette fois se dévoile avec une vidéo de gameplay. Je sens que l’on va devoir s’entraîner pour avoir le bon rythme !

Pour finir, concernant les mises à jour, Implosion aura droit à un troisième personnage qui cette fois aura comme arme principal deux flingues et un fusil. La vidéo qui suit montre la puissance de ce héros, même au corps à corps !

A noter que quelque soit les jeux que fabrique Rayark Inc, ils ont tous une bande son extrêmement travaillée ! Même leur premier jeu Cytus se verra doter d’une suite.
Je pense qu’avec toutes ses annonces Rayark Inc, risque d’être encore plus célèbre et tant mieux, ils pourront proposer encore plus de jeux premium.

Leave a reply

Your email address will not be published.