Rayman Fiesta Run est confirmé pour le 7 novembre

Rayman Fiesta Run fait partie des jeux dont Julie vous parlait dans sont article sur les Digital Days d’Ubisoft.

Comme d’habitude, je fais le faignant quand il s’agit des annonces de presse :).

Ubisoft annonce que Rayman Fiesta Run sera disponible dès le 7 novembre sur iOS, Google Play et Amazon au prix public conseillé de 2,69€.

Développé par Ubisoft Casablanca, Rayman Fiesta Run suit les traces du jeu à succès Rayman Jungle Run, élu meilleur jeu de l’App Store en 2012. De tous nouveaux modes et de nouvelles fonctionnalités ont été intégrées : Rayman peut désormais nager, rétrécir et accéder à de nouveaux bonus pour l’aider à réussir les 75 niveaux inédits proposés.

Plongé dans le monde loufoque de Fiesta, au milieu des maracas et des poivrons boules à facettes, Rayman reprend sa course effrénée et doit courir sur des parasols à cocktail, bondir sur des citrons, taper sur des piñatas et faire face à des boss épiques et traverser des niveaux « Invasion » inédits.

De nouvelles fonctionnalités sociales permettent aux joueurs de partager leurs succès et de défier leurs amis pour battre leurs meilleurs scores.

Grâce aux améliorations apportées à l’UbiArt Framework, Rayman Fiesta Run pousse encore plus loin la qualité des graphismes et offre des environnements éblouissants sur plateformes mobiles. UbiArt Framework est le moteur graphique utilisé sur Rayman Legends et sur les prochains jeux Child Of Light et Soldats Inconnus – Mémoires de la Grande Guerre.

De plus amples informations sur Rayman Fiesta Run sont disponibles sur :

www.raymanfiestarun.com

https://www.facebook.com/rayman

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.