Robokill 2 sur iOS est gratuit pour un temps limité.

Je ne sais pas vous, mais personnellement, avec le nombre impressionnant de jeux qui sort sur iOS, je n’ai pas le temps de tous les tester. De plus, le budget pour tous les obtenir serait assez conséquent.

Donc, dans la majorité des cas, j’ajoute dans ma liste de souhait, les jeux que j’aimerai prendre plus tard. Soit parce que je les trouve trop onéreux, soit parce que je n’ai pas le temps d’y jouer pour le moment.

Pour Robokill 2 c’est la deuxième solution et ce matin, en regardant ma liste de souhait, j’ai vu qu’il était passé gratuit. A la base il ne coûte que €0,89 avec de l’iAP mais de ce que j’ai pu y jouer, ce n’est pas gênant.

Robokill2Level

Pour ceux qui ne connaissent pas Robokill 2, c’est un diablo like futuriste où l’on commande un robot. Graphiquement les décors, les sprites sont très fins et détaillés, même si je regrette que le tout soit un peu petit sur l’écran de mon iPod Touch 5. On explore donc des niveaux, on essaye de survivre et on récupère un maximum d’armes pour progresser. C’est plutôt sympa.

Robokill 2 est développé par Wandake Games Studio à qui l’on doit Apocalypse Max !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.