Tin Man Games annonce Appointment with F.E.A.R. et c’est un comic

Je connais bien cette société de développement qu’est Tin Man Games puisque j’ai déjà testé une de leur livre jeu dans un de nos podcast, et qu’ils se sont occupé de pas mal de livre Fighting Fantasy dont l’auteur est Steve Jackson. Pour les connaisseurs, c’est un des écrivains des Livres Dont Vous êtes le Héros, si ce n’est le plus célèbre.

Cette fois, on quitte l’univers fantasy médiéval pour arpenter quelque chose de plus frais. On est toujours dans le style des livres jeux, mais on incarne un super héros et cela se passe dans un comic.
Le joueur pourra créer son super héros en choisissant, ses super pouvoirs, son look, son costume et aussi son nom. Je pense que j’ai déjà trouvé mon nom de super héros:).

AWF_hero AWF_heroine
Ce comic interactive proposera au joueur de récolter et de collectionner des cartes qui seront échangeables via Facebook. Et selon les décision que le joueur prendra durant sa partie, il pourra obtenir des cartes rares.

FEAR_tradingcards

Appointment with F.E.A.R. proposera donc de vivre comme un super héros dans sa vie de tous les jours, à sauver la vie des gens de la ville Titan persécutée par un trentaine de vilains.
C’est bien parti pour que le jeu me plaise, à voir une fois en main si c’est vraiment fun d’incarner un super héros dans ce format de livre jeu.

Tin Man Games annonce la disponibilité du jeu en Août sur iOS, Android et Amazon Store.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.