Treachery in Beatdown City bientôt sur Playstation Mobile

Découvert complètement par hasard en allant de screenshot en screenshot, je suis tombé sur Treachery in Beatdown City. Avec ses graphismes complètement pixelisés qui me rappelle l’époque des consoles 8 bits, ce jeu est une sorte de beat’em all où l’on devra choisir les coups que l’on portera via le même style de menu que l’on a dans les JRPG.
Avec 20 ennemis différents, tous avec différentes attaques et plusieurs types de «classe», on pourra mélanger des types de combats de 1 contre 1, 1 sur 2 et 1 sur 3. Il y aura des centaines de configurations de combat possibles, toutes avec leur propre tactiques nécessaires pour en sortir vivant.
On incarnera trois personnage au choix : Bruce Maxwell, Brad “The Bull Killer” Steele, et Lisa Santiago. Cela me fait beaucoup penser à Strret Of Rage avec l’univers que nous propose le studio Nuchallenger.

logopushback
Treachery in Beatdown City était initialement prévu pour sortir en fin d’année 2013 mais ils ont préféré reporter à 2014 afin de peaufiner le jeu. Ils annonceront bientôt toutes les plateformes prévu pour la sortie du jeu.
Pour vous donner une idée du gameplay, regardez la vidéo, vous comprendrez sans doute mieux avec cette démonstration sur PS Vita.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.