UBISOFT: Prince of Persia L’Ombre et la Flamme

Je fais le feignant, je vous mets directement le communiqué de Ubisoft .

Prince of Persia L’Ombre et La Flamme poursuit le récit mythique de la trilogie, tout en intégrant des contrôles, des graphismes et un gameplay repensés et adaptés aux supports mobiles. Les fans de la série originelle Prince of Persia seront ravis de découvrir 5 nouveaux environnements magnifiques, chacun avec sa propre atmosphère et ses paysages uniques. Prince of Persia L’ombre et La Flamme a été développé par Ubisoft Pune, le même studio à l’origine de Prince of Persia® HD Classic, sorti sur iOS et Android en 2012.

Offrant une large  variété de mécaniques de gameplay, qui ont contribué au succès de la série, Prince of Persia L’ombre et La Flamme offre aux joueurs le choix du contrôle : sticks virtuels ou contrôles directement à l’écran. Progressant à travers 15 différents niveaux, les joueurs peuvent utiliser les pouvoirs élémentaires et 3 types d’attaque, en choisissant parmi plus de 25 armes différentes.

Disponible très prochainement sur les supports mobiles, Prince of Persia L’Ombre et La Flamme poursuit l’histoire intemporelle d’un vagabond, né Prince, qui part à la recherche de son passé perdu et en quête d’un nouvel avenir !

 

Au début je me demandais si le gameplay du jeu était bien rodé. En regardant la vidéo de nos confrères Giiks, je me dis que c’est très classique mais au moins cela fonctionne. Graphiquement il donne pas mal, non ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.