Warhammer Quest : une vidéo pour répondre aux questions des joueurs.

Warhammer Quest est un jeu d’aventure au tour par tour qui intéresse beaucoup de joueurs puisque il se base sur la fameuse licence de Games Workshop.

Comme beaucoup, je me posai pas mal de questions sur le jeu, et les développeurs de Rodeo Games ont décidé de tourner une vidéo permettant de découvrir le gameplay du jeu tout en répondant aux questions.

On apprend donc qu’il sera facile de zoomer et dézoomer et exécuter des rotations avec deux doigts comme dans la plupart des jeux, qu’il faudra double tapper sur ue case pour avancer et sélectionner l’ennemi que l’on vise.
Le jeu sera compatible tout appareil iOS du moins ceux de la dernière génération.
Durée de vie annoncée 25 à 30h de jeu, ce qui est une bonne moyenne pour un tactical.
Le jeu proposera une centaine d’objets, il ne sera pas jouable en mulitonline lors de sa sortie mais ils pensent que cela sera possible dans le futur.
Le jeu est prévu pour sortir cet été.

Pour ma part, Warhammer Quest est assez attendu, j’ai beaucoup aimé la licence papier du JDR et beaucoup de choses par rapport à l’univers et aux règles semble avoir été respectés.
Le moteur 3D n’est pas Unity mais Taurus, celui qu’ils ont utilisé pour Hunter 2.

1 comment on “Warhammer Quest : une vidéo pour répondre aux questions des joueurs.

  1. Yep moi aussi j’ai jouer bcp à la version papier et wargame une jolie part de mon enfance. J’espère que le jeux sera fidèle à l’original.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.