Zombie Hero : petite exclusivité GITP, plus d’info sur le jeu

Dans la semaine je vous présentais Zombie Hero : Revenge Of Kiki un beat’em all qui sera disponible sur iOS et Android .

J’ai eu la chance de pouvoir jouer au tout premier niveau du jeu qui correspond au prologue et dans lequel on a droit à un joli comic strip dessiné par Kumpol Saeeow afin de nous présenter notre héro Kiki.
Dès le début, on sent bien la référence des jeux de baston des années 8 bits et 16 bits tout comme dans Tigger City à l’exception que ici pas de pixel art mais plutôt des dessins fait main. Le décor dans lequel je joue est vraiment bien détaillé, une rue malsaine avec des ordures et un beau contraste de couleurs.

On a donc un joystick virtuel et deux boutons poing et pied avec lesquels on exécute des combinaisons de coups du style K+K+K, P+P+K, P+P+P, etc.

ZHP

Pour le moment 8 combinaisons sont disponibles ainsi qu’une super attaque ! Je dois dire que les sprites du personnage sont aussi fluides que dans Combo Crew et que c’est vraiment plaisant de voir Kiki mettre des baffes à tous ces zombies, surtout aux super héros !

Le jeu sera composé de 6-7 mondes avec pour chacun quelques niveaux dont un monde spécial pour le mode Challenge. Il sera possible de régler la transparence des boutons car pour le moment, le joystick gène un peu.

Zombie Hero n’est pas prévu avant début 2014 donc j’aurai tout le loisir et le temps de vous parler de ce jeu !

1 Comment

  1. by Caporal Kito on 2013-06-01  10 h 56 min Répondre

    Need :)

Leave a reply

Your email address will not be published.