Bourrin et précis c’est ce que proposera Combo Queen sur iOS et Android

J’aime ces journées qui commencent par la découverte d’un jeu prometteur pour nos appareil mobiles et qui, je suis sûr, plaira à pas mal de monde. Combo Queen est donc un jeu d’action où l’on va affronter divers ennemis et qui au premier abord, semble avoir système très bourrin.  En fait, l’action est plus subtil puisqu’il faudra taper avec un doigt à l’écran avec un bon timing afin d’exécuter une série de combo et cela sans être ininterrompu par l’ennemi, cela augmentera la jauge prévu à cet effet (Combo Burst), et on pourra ainsi déclencher en enchaînement en tapant avec trois doigt sur l’écran.
On peut donc se demander que faire si l’ennemi nous frappe ? Et bien ils ont pensé à tout, en utilisant deux doigt à l’écran, notre guerrière va se protéger.
Combo Queen permettra aussi de faire évoluer notre héroïne en gagnant des niveaux d’expérience, en achetant des combos et des équipements.

Les graphismes sont sympa avec cette touche pixel art, non ? Personnellement, j’aime bien et ils utilisent les fameux moteurs Cocos2D engine et SpriteBuilder qui ont déjà donné de sacré résultat pour les jeux mobiles.
Les créateurs de Combo Queen veulent sortir leur jeu pour décembre 2014 et comme ils ont déjà investit ce qu’ils avaient, ils passent par Kickstarter pour financer la sortie dans les délais.
Pour $10 (€8) on aura la version iOS du jeu, l’OST et un livre digital sur les artworks. Seul 1000 personnes auront accès à ce prix, ensuite la même contrepartie passera à $15 (€13). En ce qui concerne la version Android ils se penchent sur la question de comment distribuer leur jeu sans s’attirer les foudres de Google Play qui est plutôt limité de ce côté là. Je leur ai parlé de Humble Bundle, à voir si ils y ont déjà pensé.
A l’heure où j’écris ces lignes ils sont à $1961 sur les $5000 dont ils ont besoin. Il reste encore 18 ours, donc c’est largement faisable. Si Combo Queen vous plaît, rendez-vous sur cette page pour faire partie des contributeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.