Du craft et des améliorations prévues pour la suite de Dungelot

Dungelot est un donjon crawler découvert par Julie il y a plusieurs mois de ça et qui s’avère être très addictif. Le but du jeu est de sortir de chaque donjon. Pour cela il faut taper sur des cases afin de découvrir ce qui se cache derrière. Si on obtenait la clef, on pouvait taper directement sur la porte pour en sortir. Mais cela serait trop simple, si il n’y avait pas des monstres et divers malus pour nous empêcher d’atteindre la porte.

Lorsque l’on perd, on retourne au menu du départ et on a le choix entre divers personnages, chacun avec des caractéristiques différentes. Et comme ils peuvent grimper en niveau afin d’améliorer les compétences, on progresse assez vite dans les premiers donjons, jusqu’à que cela se corse de plus en plus.
Bref, assez prenant.

La suite de Dungelot ajoute pas mal de choses comme la possibilité de crafter 27 objets et d’en trouver les nombreux composants, de nouveaux skill pour les héros, des nouveaux bonus pour sortir plus vite des donjons et encore beaucoup de choses.

Dungelot2craft Dungelot2Skill

 

Cette suite sera disponible en premier sur iOS puis sur Android :). Son auteur annonce une démo pour bientôt.

En attendant vous pouvez vous procurer le premier épisode sur iOS pour €1,79 et sur Android pour €0,79.

1 comment on “Du craft et des améliorations prévues pour la suite de Dungelot

  1. Caporal Kito dit :

    Need need need 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.