Eternal Descent Heavy Metal Heroes: un meilleur gameplay pour Sirian

Je l’avais annoncé lors de mon test, Eternal Descent Heavy Metal Heroes reçoit une mise à jour pour améliorer quelques défauts.

L’un deux était la vitesse à laquelle Sirian porté ses coups, on n’avait pas le temps d’avoir éliminer un démon, que d’autres arrivés. Cette fois c’est corrigé et on peut  plus facilement distribuer de la guitare sur les ennemis.

L’autre défaut était plus le gameplay et donc Sirian se voit attribuer deux nouveaux super coups qui apparaissent lorsque qu’il possède sa barre pour le bouclier, pleine. Les deux coups sont des forcément une attaque frontale et une attaque aérienne, de ce fait on peut toucher les démons qui arrivent de n’importe où.

Je peux vous dire que cela fait du bien d’avoir une telle mise à jour, cela rend Eternal Descent Heavy Metal Heroes plus agréable à jouer. N’oubliez pas, il est à €2.69 sur l’Appstore sans IAP et la version Android est pour 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.