Forgotten Memories: : Alternate Realities a une date de sortie

Forgotten Memories: Alternate Realities est un jeu que vous connaissez forcément si vous écoutez notre podcast ou que vous nous suivez sur le site et les réseaux sociaux, puisque c’est un jeu dont on a souvent parlé même si depuis quelques mois il s’est fait discret.

Avec ce jeu, le studio indépendant Psychoz Interecative, veut nous plonger dans une aventure survival horror qui fera plaisir aux plus grands fans du genre des années 90. (Resident Evil, Silent Hill, Fatal Frame…)

On y incarne Rose Hawkin, une inspectrice des services sociaux, qui se retrouve à enquêter sur la disparition d’enfants dans un asile. Un énorme travail a été fait sur la recherche des asiles des années 50, des films et séries d’horreur afin de nous transmettre ces ambiances flippantes qu’il est assez difficile à trouver de nos jours.

Depuis notre interview de Wilfried, Producer multitâche pur Psychoz Interective, de nouvelles informations sont apparues même si ce fût au compte goutte. Par exemple, on apprend sur la fan page Facebook de Forgotten Memories, que Guy Cihi (la voix de James Sunderland dans Silent Hill 2), incarnera la voix du personnage de Nathan, le co-équipier de Rose.

Le jeu est toujours prévu sur iOS et PS Vita pour la première réalité alternative.

FMScreen

Ce n’est pas fini puisque l’on a enfin un date de sortie pour le jeu qui est le 23 avril sur iOS, ainsi qu’une vidéo de gameplay. Attention certaines scènes peuvent faire peur aux plus jeunes.

L’interview dont je vous parle plus haut dans l’article se trouve dans cet épisode, vous y entendrez beaucoup informations sur Forgotten Memories: Alternate Realities et comment ils ont travaillé dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.