Games In The Pocket 121 – Le p’tit GITP de Noël

Bonjour à tous !!

Et voilà les copains ! La dernière émission de l’année ! Présentée par votre duo infernal préféré !! Ne nous tenez pas rigueur des petits bafouillages contenus dans cet épisode, la fin de l’année approchant, nous sommes, comme tout le monde, légèrement fatigués …

Dans ce 121 ème épisode vous allez pouvoir trouver, comme d’habitude, des news, ainsi que notre jeu de la quinzaine, mais aussi notre top 5 de l’année !!! J’attire votre attention sur le fait que ce classement ne tient pas compte de la date de sortie du jeu, mais plutôt des jeux auxquels nous avons le plus joué au cours de l’année 2015 ! Et oui ! Et finalement, je trouve ça plus sympa, comme ça on ne relègue pas au placard d’excellents jeux pour en vanter de “moins bons”. Je vous entends déjà crier au blasphème !! shhhhht !! Ce top 5 ne vaut, finalement, que pour celui qui l’énonce ! C’est une liste non exhaustive et totalement partiale !! Et oui, c’est comme ça ! GITP n’est pas une douce démocratie de bisounours où tous les jeux seraient sur la première marche du podium ! Non ! C’est carrément une Tyrannie où les podcasteurs règnent en maîtres ! Et PAF !

Houlaaaaa …. Je fatigue moi ! Aller je vous souhaite à tous et toutes d’excellentes fêtes de fin d’année en vous disant : à l’année prochaine !!

Bon mobile les coquinous !!

Les News

Image & Form propose un concours pour gagner des lots à l’effigie de leur jeux.

World Of Yo-Ho est disponible pour la backers et dans certains boutiques.

Les jeux

Horizon Chase Android iOS

Star Wars : Galaxy of heroes  iOS Android

 

Attention Spoil sur le classement de notre top 5 de l’année 2015 !

 

 

 

 

 

 

 

Par Cédric

5 Dreeps iOS

4 Zombie Hero Revenge Of kiki iOS

3 Implosion iOS Android

2 Horizon Chase Android iOS

1 SteamWorld Heist 3DS

Par Julie

5 Fallout Shelter iOS Android

4 Dungeon Boss iOS Android

3 Little Raiders iOS Android

2 Nimble Quest  Android Steam iOS

1 Hero Zéro Facebook iOS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.